J`aimerais avoir vos avis sur nos artistes québécois dans les grosses industries au Québec.Je parle non seulement pour nos artistes du métal,mais des autres genres musicales.Ce que j`en pense,c`est que ça devient trop répétitif,mais surtout dans les artistes populaires.On parle entre autres de Marie Mai,mais que récentment,nous avons une Jordan qui fait le même type de musique.Il y a certains où des artistes ont des paroles niaiseuses et des musiques très mauvaises.Je parle bien sûr du Stage Lacroix,Les Trois Accords et de Pépé et sa guitare.Dans le métal,nous sommes trop concentrer dans le Death Métal et ça commence à m`écouerer de juste entendre des artistes qui font du Death.Certains sont plus mélodiques,ce qui est bien pour distinguer d`un artiste à l`autre.Et avant,ce n`était que du chant en anglais sauf
Outrage.
Aujourd`hui,l`industrie musicale du Québec devrait se tourner à la coalition 101% métal pour trouver quelques artistes originaux et non répétitifs comme ils savent le faire.Des groupes comme Kintra ou bien
Outrage démontrent que le chant en français peut bien paraître sur un cd.Peut-être qu`avec un peu d`originalité,l`industrie musicale du Québec serait plus intéressant.
Et vous,qu`en pensez-vous?
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
http://www.myspace.com/marcthekillerfire